Conseil à la création de votre activité
Nous vous conseillons lors de la création de votre entreprise, vous guidant à chaque étape pour vous permettre de démarrer votre activité dans le meilleur cadre juridico-social possible.
Rédaction des statuts
Nous rédigeons des statuts adaptés à votre entreprise qui définissent un cadre juridique clair et précis pour démarrer votre activité et collaborer avec vos éventuels associés.
Immatriculation de votre entreprise
Nous nous chargeons de toutes les formalités administratives pour l'immatriculation de votre entreprise, vous permettant de vous consacrer entièrement au lancement de votre activité.
Rédaction des assemblées Générales Ordinaires et Extraordinaires
Nous rédigeons les documents nécessaires pour les assemblées générales ordinaires et extraordinaires, assurant ainsi la conformité légale et la clarté des décisions prises.
Dépôt des comptes au greffe
Nous effectuons le dépôt des comptes de votre entreprise au greffe, respectant les délais légaux et assurant ainsi la transparence financière requise (possibilité de confidentialité des comptes).
Cession de droits sociaux (sans garantie d'actif et de passif)
Nous vous accompagnons dans les processus de cession de droits sociaux, vous offrant des conseils précis et une expertise pour garantir une transaction sécurisée.
2025 © DBA Conseil - Tous droits réservés
Numéro de SIRET 480 474 246 00034